Revenir à l'accueil

samedi 5 janvier 2013

Grégory Capra à Bénodet avec le vainqueur du concours Têtu

Têtu - Juin 2012
Vous vous en souvenez, en juin dernier, le magazine Têtu affichait en couverture : « Gagnez une thalasso coachée par Grégory Capra » soit un séjour sportif au Grand Hôtel Abbatiale à Bénodet. 

Plus de détails sur le concours
En page intérieure, on trouvait plus de détails sur ce concours. Vous avez été des milliers à tenter votre chance mais il n'y a eu qu'un vainqueur : Erwan, un breton de Paris... Ca ne s'invente pas !

Longtemps silencieux, Erwan nous raconte son séjour à Bénodet, accompagné de sa meilleure amie, Aline.... En réalité, c'est moi qui ai traîné... Je possède son témoignage depuis plusieurs mois !  

Grégory Capra
Qu'est-ce qui t'a poussé à participer à ce concours ?
Je souhaitais dépasser mes limites ! Donner le maximum niveau sport et tester le coaching Capra. Le fait d'allier sport et thalasso m'intéressait fortement. Je souhaitais aussi d'couvrir ce lieu en Bretagne que je ne connaissais pas.

Quelles sont donc tes impressions sur Bénodet, sur Grégory Capra, sur les autres participants ?
Mes impressions sur Béodet sont très favorables. Le cadre est superbe, et un retour aux sources est fort agréable pour un breton Le coach est souriant, toujours de bonne humeur, et vous lance des défis pour vous surpasser. Les autres participants ont su créer un esprit de groupe, de convivialité et de détente aussi.

Comment imaginais-tu le séjour (tes craintes, tes espoirs) ?
Je craignais de ne pas supporter l esprit de groupe mais finalement on a passé de bons moments, les repas étaient bien mouvementés et très festifs, toujours dans la bonne humeur. J'espérais rencontrer des personnes de divers horizons, avec des parcours différents. Je voulais me détendre tout en me donnant à fond au niveau sport et ce fut le cas

Qu'as-tu retenu des séances de sport, de la thalasso, des moments en groupe à Bénodet ?
Un souvenir agréable dans l'ensemble. Beaucoup de courbatures mais cela va de soi... Le fait de faire du sport en bord de mer me manque beaucoup et cela permet de faire le vide total. Les personnes rencontrées m'ont laissé de bonnes impressions. On était là pour en baver mais on a tous su allier détente et sport.

Qu'est-ce qui a changé pour toi après Bénodet ?
Cela n'a pas change ma vie mais je dois dire que cela m'a permis de me motiver pour commencer un coaching sportif (online) que je vais très prochainement entamer. Les week-ends avec un groupe d'inconnus se révèlent plutôt bénéfiques sur le plan humain et, au niveau sport, cela est très motivant.

Encore un grand merci pour les organisateurs de ce séjour.

Le prochain séjour à Bénodet, c'est du 15 au 18 février. Il reste des places... Inscrivez-vous vite !

Les séjours à Bénodet 2013 : 

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. J'y étais et je confirme ce qu'a décrit Erwan dans son témoignage. Je serai présent au prochain week-end organisé par Greg en février.
    inscrivez-vous.
    Jéjé, le casse c... (private joke for GC)

    RépondreSupprimer