Revenir à l'accueil

samedi 10 décembre 2011

Première séance avec Maximilien

Maximilien - Toulon - Coach Capra

Monia est étudiante en BP JEPS AGFF, elle se prépare au métier de coach sportif. Lorsqu'elle me contacte, Monia pratique la musculation, à raison de trois séances par semaine, depuis un an et demi, mais ne constate que très peu de résultats. Il n'y pas de personnel dans la salle qu'elle fréquente pour la conseiller, sa nutrition n'est pas appropriée.

Monia souhaite prendre de la masse musculaire et pour cela avoir des conseils alimentaires, voire des menus type, et un programme sportif adapté. Nous envisageons donc un premier coaching en live avec Maximilien, coach sportif de mon équipe sur Toulon, puis un suivi en ligne.

Premier rendez-vous avec Maximilien, Monia nous raconte : "Trop contente, motivée à fond pour atteindre mon objectif ... Merci à Maximilien, coach Capra ! Ca c'est super bien passé, on a fait un point sur mes performances : maxi en développé couché, tractions squats, etc... Il m'a donné plusieurs infos par rapport à la nutrition et a relevé mes habitudes alimentaires pour faire régulièrement le point. En plus, j ai pu être conseillée par une dame de la salle qui faisait des compétitions, avant. Je suis très contente !"


Vous voyez, Mesdames, le coaching sportif Grégory Capra, c'est aussi pour vous !


Pour contacter Maximilien : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire