Revenir à l'accueil

jeudi 15 décembre 2011

Georges dit merci à Enzo !

Enzo - Lille - Coach Capra

Un petit message de Georges dont vous avez constaté la transformation en 6 mois.


Salut Greg, merci pour cette dédicace ! Je dois ce résultat à toi et Enzo qui m'avez suivi depuis le début et encouragé à toujours me dépasser et à tenir bon dans ma diète et mon entraînement ! Quelques mois ont passé, j'ai beaucoup souffert de ce travail intense mais je suis heureux du résultat et j'ai atteint mes objectifs alors encore un grand merci à vous deux de m'avoir filer le virus de la remise en forme, et je recommande l'équipe Capra à tous les débutants et amateurs de sport ! C'est le top !


Georges - 27 ans - Fourmies (59)


Georges - Décembre 2011

Pour revoir les progrès de Georges : http://gregory-capra.blogspot.com/2011/12/seche-2011-georges-fourmies-59.html


Pour contacter Enzo : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire