Revenir à l'accueil

jeudi 28 avril 2011

Sèche 2011 : Dimitri, la suite...

Dimitri - Février 2011

Je vous avais parlé de Dimitri en février dernier. Ce sportif de la région de Limoges débutait une sèche. A cette époque, Dimitri pesait 95kg pour 1m77.

Un mois et demi plus tard, Dimitri nous dit : "Là, j'ai perdu environ 5 kg, je suis à 90kg à peu près. Niveau entraînement : séries longues / séries lourdes, je varie un peu. Niveau régime, je mange proteiné et pas plus de 30gr de gluicides du lundi au vendredi et samedi que des glucides. Et je ne prends quasiment plus de shakers de prot, j'essaie de priviligier la bouffe naturelle proteinée.

Après un mois et demi de sèche, il n'y a peut être pas trop de changement, mais je vais doucement car, à ma toute première sèche, j'ai perdu 12kg et toute la masse que j'avais réussi à gagner donc cette fois, je fais les choses bien, surtout que je n'ai pas d'obligation et j'ai le temps."


Dimitri - Avril 2011


Dimitri, moi, je vois la différence ! Les abdos apparaissent, c'est clair. Tu as raison d'y aller doucement. L'été n'est pas pour demain. A Paris, c'est tout gris !


A suivre...


Eh les gars, c'est à votre tour... même si l'été n'est pas pour demain, il faut y penser !!


Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire