Revenir à l'accueil

samedi 23 avril 2011

Jean-Baptiste - Toulouse - Coach Capra : Témoignage

Jean-Baptiste - Toulouse - Coach Capra

« Gregory est tout simplement celui qui m’a lancé et m’a appris les bases de ce métier ».


Je me rappelle lors de notre premier entretien la passion, le dynamisme et le sérieux qu’il dégageait, et je me suis dit de suite : « C’est avec cette personne que je veux travailler ».

La confiance et les méthodes qu’il m’a apportées dès le départ m’ont permis très rapidement de prendre confiance en moi et ainsi de proposer des cours adaptés à chacun de mes clients. Depuis le début de ma collaboration avec Greg et toute son équipe, les échanges sur le suivi sportif et diététique sont très enrichissants. Il ne néglige rien et fait en sorte que ses coaches soient dans les meilleures dispositions afin que leur travail soit le plus abouti. L’attention et la disponibilité qu’il porte à chacun, ressort indéniablement sur la qualité des prestations qui sont fournies lors des séances auprès de notre clientèle.


Au-delà de l’aspect strictement professionnel, Grégory est une personne attachante qui ne néglige pas la relation humaine afin que sa collaboration avec ses coaches soit la plus performante et la plus dynamique. Il a su créer un travail d’équipe, malgré un management à distance.

Jean-baptiste Coach Capra à Toulouse

Pour entrer dans mon équipe : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. en meme temps trop beau jean batiste lol , travailler avec un regal pour les yeux , bon le sport c'est bien mais trop muscle beurk surtout quand on vois les bras de madona voir mon profil trop de sport peu aussi nuire

    RépondreSupprimer