Revenir à l'accueil

dimanche 9 janvier 2011

Test produit : débardeur SIX "S" en conditions extrèmes

Grégory Capra en débardeur SIX "S" à Samoëns


Lundi 03 janvier, j'ai testé le débardeur SIX "S" à l'occasion d'un séjour à la neige.

Super impression !!

Ce qui m’a vraiment plu, c’est de voir que le pull à manches longues que j’avais par-dessus mon débardeur SIX "S" n’était mouillé de transpiration que sur les bras ET mon débardeur n’était pas mouillé !!

Conclusion : il m’a évité de transpirer… et pourtant, courir dans la neige avec des raquettes, ça fait SUER DES LITRES !!!

Ravi de ce test produit.

Pour plus d'infos : http://www.offrun.com/accueil

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

5 commentaires:

  1. tu et vraiment super sexy avec se débardeur et vraiment tres beau bise

    RépondreSupprimer
  2. Cela resiste jusqu'a quelle température ? Cela m'interesserais pour aller dans le froid d'une patinoire

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai porté en montagne donc c'est sûr que ça résiste dans une patinoire ! Tu peux me croire, le 3 janvier à Samoëns, ça caillait !

    RépondreSupprimer
  4. Tu le conseilles plutot pour etre actif ou passif ? Vivant à la montagne, je fais des randos, de la luge, un peu de ski et suis très souvent à la patinoire en spectateur. Mais le problème, c'est pour s'ahbiller sans etre engonsser. Odlo c'est bien, les sous vetemenst comme les sous pulls mais statiques, des fois c'est juste.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai essayé qu'en conditions sportives : footing, marche en raquettes. En statique, je ne sais pas trop...

    RépondreSupprimer