Revenir à l'accueil

lundi 29 novembre 2021

Le ressenti de David après son 36ème séjour sportif

Laurent et David

David compte encore ses séjours sportifs avec Grégory Capra. Il vient de terminer son 36ème séjour sportif - eh oui ! - et il écrit à son coach et ami.   

Mon pote,

J'ai passé un séjour sportif idyllique. J'avoue que j'étais particulièrement en forme !

Après un premier jour, avec en matinée du stretching en pleine nature près de Fontaine-de-Vaucluse où l'on a bien respiré, et l'après-midi une sortie en tandem géniale où j'ai bien forcé sur mes cuisses et regardé enfin le paysage (lol), je ne savais pas ce qui m'attendais pour la suite.

Et puis, oh surprise pour ce deuxième jour, tu m'as emmené faire de la spéléologie ! J'ai kiffé cette expérience de malade. Je n'ai pas eu peur de descendre dans ce puits de 20 mètres puis de parcourir les galeries pleines de stalactites, de ramper par terre pour accéder à d'autres endroits et de prendre un toboggan naturel et hop se retrouver ailleurs ! C'est vraiment un endroit hors du temps. Quand on pense que ça doit dater de plusieurs millions d'années, c'est extraordinaire ! Et puis faire de l'exercice sur un pont de singe, j'ai géré quand même ! Et nous retrouver complètement dans la nuit noire en éteignant nos casques whouah j'étais ZEN. Je te le dis c'était une expérience de taré ! J'ai adoré et je suis prêt à le refaire très vite. Un tout grand merci à Harry qui nous a guidés comme un chef ! Ça valait vraiment le coup de se lever tôt.

L'après-midi, tu m'as fait subir un boot camp horrible, je n'avais plus de souffle. Je ne te mentirais plus du tout sur le sport que je fais ou non sur Paris car tu as vu tout de suite que je ne faisais pas assez de cardio !!!! Plus de mensonges entre nous, lol.

En fin de journée, un gommage pour la première fois suivi d'un massage avec tes mains expertes qui ont dérouillé ce petit corps tout cabossé par les courbatures !

Et puis, enfin, pour la dernière journée, Laurent arrivé de la veille nous a accompagné. Encore une belle surprise que tu nous as fait là : nous faire lever à 5h du matin pour voir le lever du soleil et faire une grosse randonnée de plus de 6 heures sur le mont Ventoux !
C'était purement magique ce matin-là, j'en aurais chialé tellement c'était beau ce lever de soleil, qui pour moi était une première fois. Vive la nature, y a que ça de vrai !

Merci encore mon ami de me faire vivre des belles émotions dans ce monde de brutes.

Finalement tu as réussi, au bout de 36 séjours quand même, à me faire vivre encore des premières fois (le tandem, la spéléologie, le lever de soleil, etc) .

Tu es un winner mon pote !

Je te dis à très vite pour un autre super séjour.

Bises,

David - 48 ans - Paris

Merci, David et à bientôt à la montagne pour les sports d'hiver !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire