Revenir à l'accueil

samedi 18 septembre 2021

Mincir avec Grégory Capra

Déjeuner face à l'océan

Une île entre le ciel et l'eau
Une île sans hommes ni bateaux,
Inculte, un peu comme une insulte,
Sauvage, sans espoir de voyage,
Une île, une île
Entre le ciel et l'eau.


La Faute-sur-Mer

Ce serait là, face à la mer immense
Là, sans espoir d'espérance,
Tout seul face à ma destinée,
Plus seul qu'au coeur d'une forêt,
Ce serait là dans ma propre défaite
Tout seul sans espoir de conquête
Que je saurais enfin pourquoi
Je t'ai quittée, moi qui n'aime que toi.

Râ !

Dans leur villa de La Faute-sur-Mer, Grégory Capra et Laurent sont seuls au monde, de quoi se croire sur une île et de quoi donner de l'inspiration au coach sportif et masseur ! Son élève vendéen, n'est-il pas sa muse ? 


Coucher de soleil sur l'Atlantique

Après un frugal déjeuner face à l'océan, Grégory Capra convie Laurent à une longue randonnée sur le sable des plages vendéennes, si longue que les amis voient Râ, l'astre solaire tomber dans l'océan Atlantique !

L'océan
 
Un repas léger et six heures de marche dans le sable, voilà qui est efficace pour perdre du poids, l'un des buts du séjour sportif !

A suivre...

Les articles précédents sur le séjour sportif privée de Laurent, avec Grégory Capra, en Vendée, en septembre 2021 :
- L'arrivée de Grégory Capra en Vendée

- La villa à La Faute-sur-Mer

- Dans le marais desséché

- Piqûre de méduse

Pour réserver votre séjour sportif : manager@gregory-capra.com 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire