Revenir à l'accueil

samedi 7 décembre 2019

Le témoignage de Laurent après son séjour sportif de novembre en Luberon

Grégory Capra et Laurent
Après un long voyage en train, de retour aux Sables-d'Olonne, Laurent rend compte de son séjour sportif privé en Luberon avec Grégory Capra, son coach sportif et masseur.

Je ne compte plus le nombre de séjours avec Grégory, mais celui-ci avait une saveur particulière puisque c'était le dernier de l'année 2019 dans le Vaucluse.

Ce qui était génial c'est que nous avons randonné à Lourmarin sur un autre versant et revu Fontaine-de-Vaucluse où la résurgence, à la fin du printemps dernier, était presque à sec alors que, cette fois-ci, la Sorgue coulait en cascades avec un courant démentiel, dans un paysage aux couleurs automnales où le doré se reflétait dans la lumière.

Enfin, il y a eu des défis : 2h30 de running sur la voie verte entre Le Coustellet et le pont métallique au-dessus du Calavon puis, l'après-midi, une grosse séance de natation. Heureusement qu'entre temps, il y a eu un bon repas équilibré et protéiné, une bonne sieste et un massage sous les mains expertes de Grégory qui m'a permis de bien récupérer.

Bref, un merveilleux séjour qui m'a requinqué avant d'affronter les fêtes de fin d'année !

Laurent - 60 ans - Les Sables-d'Olonne

Bravo, Laurent ! Tu es toujours en pleine forme et de bonne humeur !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire