Revenir à l'accueil

mercredi 18 décembre 2013

Grégory Capra victime d'un accident

Joyeux Noël
Je ne voulais pas trop diffuser la nouvelle mais certains d'entre vous m'ont déjà vu avec ce plâtre et ces béquilles. Il y a une dizaine de jours, j'ai fait une sortie de piste en motocross et me suis cassé la cheville ! 

Sur la photo, il y a un beau sapin, une belle chaussette pour l’éclopé et un cadeau très personnalisé… Et là, je peux dire que mon petit Mathieu, que je vois régulièrement à Bénodet, me connaît bien ! Cherchez ce présent... 

Réponse : les gants de moto, LOL

Merci, Mathieu ! Rendez-vous au Grand Hôtel Abbatiale en février pour le premier séjour Coaching sportif et Thalassothérapie de l'année 2014.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

1 commentaire:

  1. Bon rétablissement et profites pour souffler un peu et prendre soin de toi. Bonne fêtes. Phil

    RépondreSupprimer