Revenir à l'accueil

lundi 15 juillet 2013

Témoignages sur le séjour bien-être à Bénodet

Grégory Capra et la fine équipe du séjour à Bénodet de juin 2013
Ayant participé à la session à Bénodet de Septembre 2012 avec Grégory Capra qui m'avait beaucoup plu, il m'était impossible de ne pas réitérer l'expérience !

Et quoi de mieux pour revenir que de tenter le premier séjour sur une semaine complète, de juin 2013 ?

Pour être tout-à-fait franc, j'avais au début un a priori sur moi-même, ne pensant pas avoir le mental nécessaire pour survivre une semaine entière entre les mains de Grégory Capra alias La Machine de Guerre !

Comme à chaque séjour, les traditionnelles séances de coaching du matin avec course à pied au bord de mer suivies de séances de thalasso l'après-midi, idéales pour se détendre et prendre des ressources après la torture du coach !

Mais en plus de cela, ce séjour s'est agrémenté d'activités aussi diverses qu'intenses, telles que :
- le canoë-kayak, au cours de laquelle je me suis révélé dans l'effort bien que pensant ne pas y survivre,
- une course de karting improvisée qui m'a beaucoup amusée, n'ayant jamais été derrière un volant (c'est fou ce que la vitesse et l'adrénaline sont grisantes et peuvent pousser au dépassement de soi),
- une virée en zodiac jusqu'aux îles Glénan dont le cadre est idéal pour une dépaysement total,
- la découverte pour moi des sensations procurées par un vélo avec une excursion autour de Bénodet (bon, j'avoue que sans le Grand Greg en tandem, je n'aurais pas fait le malin lors des accélérations),
- et d'autres choses encore, avec pour exemple deux intervenants de la société REAL CHOCOLAT ARZON qui nous ont fait découvrir le bonheur de la dégustation de chocolat, chose que je ne me permets plus depuis que je me suis mis au sport, il y a deux ans, ou encore un atelier soin du corps grâce au partenaire SPA by BCL qui a soigné et détendu nos petits pieds souffrant à cause de Greg, le tortionnaire.

Bref, un séjour que je recommande vivement et pour lequel je suis prêt à ressigner !

Un grand merci à Grégory Capra ainsi qu'à l'équipe des warriors avec qui je me suis bien amusé ... et dépensé bien sûr !

Grégory – 28 ans – Strasbourg


J'avais participé au séjour de trois jours en septembre dernier et c'était que du pur bonheur, juste grandiose. Quand Greg m'a parlé de cette session d'une semaine, je n'ai pas hésité une seule seconde. Allez hop hop direction Bénodet pour une semaine sportive de ouf. Cette semaine a été juste magique, grandiose, parfaite. Tout a été x 5. Bien sûr, on retrouve le sport comme les "mini-sessions" mais aussi des activités au top du top comme le kayak, le bateau direction les îles Glenans, le vtc et la sortie imprévue au karting. Même s'il y a beaucoup de sport, il y a aussi une merveilleuse bande de copains, des fous rire à en avoir mal aux abdos (et je sais de quoi je parle lol), un séjour fantastique/grandiose, un hôtel juste super ainsi que son directeur super sympa et bien sûr un super et merveilleux coach Grégory Capra. 

Merci d'avoir organisé ce magnifique séjour. Je reviendrai à 300% car c'est juste ouave.
 
Je repars sûr Paris avec la larme à l'oeil et ce petit pincement au coeur. C'est passé trop vite. 

Des souvenirs pleins la tête et des étoiles dans les yeux...

Merci pour cette semaine de pure folie. Le top du top. C'était juste extra. Le massage, hier, était juste super. J'ai de la chance de t'avoir comme coach, mon Grégounet.

Laure – 22 ans – Paris


Merci encore Greg pour tous ces bons moments. J'ai passé une semaine trop agréable et on a bien ri. Cela sera gravé dans ma mémoire pendant longtemps. T'es vraiment un mec bien.

Merci pour ce que tu es, ne change pas surtout. Tu nous rends meilleurs. 

Gros bisous et à bientôt,

David – 40 ans – Paris 


Merci pour ton message, Grégounet...Ca fait plaisir…même quand tu n’es pas là physiquement, tu es présent pour motiver tes troupes par message.

Pause déjeuner entre Rennes et Le Mans pour moi à cet instant.

C'est clair, je me suis régalé avec un groupe bien sympa ! Denis, Caro et l'équipe du Grand Hôtel Abbatiale, au top ! Soleil, rires, (beaucoup et tant mieux), sport et tout ça dans la bonne humeur avec notre coach qui nous a bien fait trimer toujours avec encouragements et bienveillance !

La séance d'hier laisse de bonnes séquelles aux triceps, fessiers et abdos !

Je n'oublie pas le massage, pur moment de bonnes sensations et de bien-être, tu es vraiment doué !

Un séjour inoubliable avec quelqu'un de très attachant qui gagne a être connu ! 

Bizzz a bientôt,

Michel – 55 ans – Paris

Pour participer au prochain séjour sportif à Bénodet : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire