Revenir à l'accueil

jeudi 25 juillet 2013

Aurélien sait qu'on a rien sans effort

Aurélien - 26 ans - Charleville-Mézières
Je m'appelle Aurélien j'ai 26 ans, bientôt 27, je suis militaire depuis presque 2 ans. Voici en quelques mots mon parcours...

Il y a un peu plus de deux ans, je n'étais pas sportif du tout, je me suis alors engagé dans le Génie de l'Armée de Terre, et très vite je me suis découvert une réelle passion: le sport !

Le sport c'est environ 75 à 80% de notre temps de travail.

Inspection
J'ai rencontré Gregory, via Facebook, il y a de cela 4 mois plus ou moins, et très vite une excellente communication s'est très vite installée, mais également une réelle confiance. Après de nombreux échanges par téléphone, (désolé Greg si tu as dû avoir une facture de téléphone salé, lol) lors de mon départ en mission en Slovaquie.

J'ai, très vite, été à l'aise et senti un réel engagement, aussi bien de la part de Greg que de moi même.

Dans les Vosges
Aujourd'hui, j'ai opté pour le pack coaching OnLine, et je sais qu'en travaillant très dur et attentivement, en suivant les directives du Professeur Grégory, j'aurai le meilleur suivi personnalisé, que je puisse avoir, et je l'en remercie.

A l'heure actuelle, je suis prêt à le recommander à quiconque souhaite pratiquer le sport en prenant un coach.

Comme Dylan l'a fait il y a quelques mois, je terminerai également par une citation dans laquelle je retrouve et puise ma motivation. Trois mots : " RIEN SANS EFFORT !".

Aurélien - 26 ans - Charleville-Mézières

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire