Revenir à l'accueil

mardi 23 juillet 2013

Fini le mal au dos pour Nicolas

Nicolas - 33 ans - Paris
Voilà quelques temps que je pratiquais du sport, et... que je cumulais sciatique sur sciatique... Rien à voir avec le sport, juste des problèmes de dos. Mon objectif premier avec Grégory Capra était donc de me renforcer le dos afin de pallier à ces crises régulières. 

J'ai donc fait d'une pierre deux coups, un développement musculaire à la hauteur de ce que j'attendais et me soigner le dos, car désormais je suis débarrassé de ces douleurs ! Tout cela en étroite collaboration avec mon kiné (que je bénis au passage !!) qui m'a affirmé que le travail que je faisais avec mon coach était en parfaite corrélation avec ses soins et que ses méthodes sont parfaites... Rien que ça ! 

Allez, assez de flatteries pour Greg, on se remet au travail ! J'ai encore du boulot pour toi !

Nicolas - 33 ans - Paris

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire