Revenir à l'accueil

dimanche 15 avril 2012

Teddy : coaching online dans le Pacifique sud

Teddy en voyage en Nouvelle-Zélande

Teddy habite Faa'a dans la banlieue de Papeete sur l'île de Tahiti. Vous croyez qu'il m'a été impossible de le coacher ? Que nenni ! Teddy a bénéficié d'un coaching online par Yann, coach Capra à Lyon. Un coaching online c'est un programme sportif et des conseils alimentaires, le tout renouvelé au fur et à mesure de votre évolution. Voyez les résultats...


Teddy à table à Auckland

Malheureusement, je ne suis pas sur Paris mais j'aurais bien aimé pouvoir aller régulièrement à vos bootcamps. Merci pour le compliment pour mes abdos. Si j'en suis arrivé là, c'est grâce au coaching avec Yann. Je n'ai malheureusement pas pu continuer par manque de temps mais je poursuis les exercices et le régime alimentaire prodigué.
Cet entraînement a des limites puisque je n'atteins pas mes objectifs (pectoraux)... Mais dès que je peux, je reviens vers vous.
Merci encore, vous avez changé ma vie !


Teddy - Faa'a - Polynésie française


Bravo à Teddy pour sa détermination !


Pour bénéficier d'un coaching online : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire