Revenir à l'accueil

jeudi 5 avril 2012

Pascal : un nouveau record au 10 km

Pascal - Paris

Hello, j’ai battu mon record au 10km. Ce matin, 1er avril, j’ai fait la Soli'run à Boulogne et j’ai effectué 38 mn 44 sec qui me classe 14ème sur 941. Maintenant, j’ai 15 jours pour être au Top au marathon de Paris. Merci à Cédric de m'avoir donné cette condition physique qui va crescendo.


Bonne journée à toi,


Pascal – Paris – 30 ans


La Soli'run

La Soli'run, c'était quoi ? Une course de 10 km au coeur du bois de Boulogne, dans un parcours agréable, à la fois urbain et forestier, deux boucles distinctes dans les allées du Bois de Boulogne, un 10 km plat et technique, mais avant tout un moment de détente et de solidarité en faveur d'une cause.

Courir pour soi, c’est bien. Et courir pour les autres en même temps c’est encore mieux ! Cette course à pied était un évènement sportif, convivial et caritatif organisé par le Rotary au profit de l’association Habitat et Humanisme pour cette 1ère édition.

Avec 1,2 millions de membres, le Rotary International est la première organisation de clubs service au monde. Il y a plus de 33 000 Rotary clubs dans plus de 200 pays et territoires. Les clubs sont apolitiques, non religieux et sont ouverts à toutes cultures et croyances. Comme la devise du Rotary, Servir d’abord, l’indique,...

Depuis 25 ans, l'association Habitat et Humanisme agit en faveur du logement et de l'insertion des personnes en difficulté. Créée à Lyon en 1985 par Bernard Devert, ancien professionnel de l'immobilier devenu prêtre, Habitat et Humanisme agit depuis 25 ans, en faveur du logement et de l'insertion des personnes en difficulté....

Bravo à Pascal pour sa performance sportive et son geste humanitaire.

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire