Revenir à l'accueil

dimanche 4 août 2024

Jordan - Paris - Coach Capra


Dessinateur projeteur, avec la connaissance de trois logiciels (Autocad, Solidworks, MicroStation V8i), je réalise des schémas, et plans de détail pour répondre à un appel d’offres pour une société de traitement de l’eau… ma dernière mission en 2020 avant de changer totalement de voie : devenir coach sportif !

Coach sportif, un rêve pour moi qui me qualifie de sportif hybride issu du grappling, du MMA, du jujitsu brésilien et du running.

Touche à tout, je m’entraîne actuellement pour l’Hyrox, une course devenue emblématique et qui s'annonce incontournable, un événement qui s’étend sur deux jours avec plus de 10 000 athlètes. Je m’y inscris pour l’aventure et pour repousser mes limites.

Vous l’avez compris, je suis un passionné et j’anime mes cours avec enthousiasme !

Expérience technique
C’est au sein du CREPS Île-de-France que je prépare le diplôme qui me permet de devenir coach sportif avec les deux options :
- Cours collectifs,
- Haltérophilie, musculation.

Il s’agit d’une formation en alternance sur dix mois avec trois jours en centre (lundi, mardi et vendredi) et deux jours en structure par semaine, soit pour les deux options : 750 heures en centre et 500 heures en structure.

Expérience pédagogique
Educateur sportif dans divers clubs haut de gamme de la capitale, je dispense des cours de collectifs (cardio, cycling, full body, boxing, …) et des cours individuels auprès d’un public varié.

J’officie aussi à domicile pour des séances de renforcement musculaire et de cardio-training.

Spécialités
- Musculation, renforcement musculaire
- Cardio-training, fitness
- Self-défense, grappling, MMA, jujitsu brésilen
- Outdoor training, running
- Perte de poids
- Prise de masse musculaire

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Education Populaire et Sportive Activité de la Forme (BP JEPS AF) option A (cours collectifs)
- Brevet Professionnel de la Jeunesse de l’Education Populaire et Sportive Activité de la Forme (BP JEPS AF) option B (haltérophilie-musculation)
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Jordan : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire