Revenir à l'accueil

dimanche 7 août 2022

Romain - Les Sables-d'Olonne - Coach Capra

 




Tout comme le taureau tricorne, emblème du Thouaré Handball Club, où j’occupe durant plusieurs saisons le poste d’ailier, en équipe senior, je suis puissant et doté d’une fougue irrésistible. Le taureau symbolise le mâle impétueux et indompté.

Ma vision du sport, c’est avant tout celle du partage. Il n’est d’aucun intérêt de remporter de grandes victoires si l’on est seul à les vivre.

Mes valeurs sont :

- L’engagement et sens de la compétition​​
· Atteindre ses objectifs
· Développer le don de soi
· Être assidu, ponctuel et persévérant dans sa pratique quotidienne

- L’indomptabilité
· Créer une émulation pendant les entraînements afin que les élèves se battent jusqu’au bout
· Cultiver la détermination et l’engagement
· Lutter contre l’esprit de renoncement​

La plus belle victoire : rester dans la bataille !

Expérience technique
Pour perdre du poids, améliorer vos performances physiques ou, tout simplement, pour vous sentir bien dans votre corps, je prépare des centaines de séances.

Je m'adapte à tous les publics. Que vous soyez un sportif de haut niveau ou bien que vous ayez 80 ans, vous pouvez suivre mes séances.

Mon plaisir est de vous apporter de nouvelles choses, de nouvelles idées, des animations ponctuelles tout au long de l'année. Je veux que ce soit dynamique !

Expérience pédagogique
Passionnés de sport et diplômé du Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive, Activités Gymniques de la Forme et de la Force, je participe à la création et au développement de plusieurs salles indépendantes.

Jeune coach sportif, dans ces établissements, je propose de renforcer la musculation du corps tout en travaillant le cœur, sans aucun miroir et sans aucune machine sophistiquée.

Spécialités
- Musculation
- Cardio-training
- Prise de masse musculaire
- Perte de poids
- Handball
- Activités outdoor

Qualifications
- Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et Sportive, Activités Gymniques de la Forme et de la Force (BP JEPS AGFF)
- Formation à la méthode Grégory Capra
- Formation en conseils alimentaires Grégory Capra

Pour contacter Romain : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire