Revenir à l'accueil

vendredi 29 juillet 2022

Une carte postale de Saïd

Saïd - Coach Capra à Paris

Les années ont passé, les cheveux et la barbe ont poussé - on n'est pas tous égaux sur cette Terre (!!!) - Saïd, coach Capra a Paris est toujours là et nous donne quelques nouvelles.

Saïd - Coach Capra à Paris

J'ai deux passions : faire du sport et faire faire du sport !

Depuis l'obtention de mon diplôme, en 2011, je ne cesse d'être curieux, d'étudier les sciences de l'exercice physique, les techniques de coaching et surtout, j'étudie mes élèves, ma plus grande source d'apprentissage.

Avant le sport, le coaching c'est de l'humain.

Mon coaching est basé sur deux piliers : la condition physique (force, renforcement musculaire et endurance) et la santé.

J'accorde une grande importance à l'exécution des mouvements et à la bonne compréhension de l'effort. Le mouvement est une nourriture essentielle pour le corps humain; je veille, pour vous, à ce qu'elle soit digeste.

Merci, Saïd !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire