Revenir à l'accueil

vendredi 23 avril 2010

Week-end aux Saintes-Marie de la Mer

L'objet de ce blog est de vous parler de mon activité de coach sportif, de vous présenter mon équipe, de vous donner quelques conseils sportifs et diététiques, mais aussi de vous tenir au courant de l'actualité de l'équipe Grégory Capra.
Commençons par une petite aventure personnelle.
Les 8 et 9 mars derniers, j'avais décidé de partir me détendre deux jours en Camargue. Au programme, promenades à cheval autour des étangs mais la neige est venue contrariée tout ça... J'ai donc profité des superbes installations de ma chambre d'hôtes !



Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. Tu me donnes la motivation de continuer mes efforts pour pouvoir acquérir un corps aussi masculin.
    Merci :)

    RépondreSupprimer