Revenir à l'accueil

mardi 5 mai 2020

L'amour d'un éléphant

Grégory Capra
Un amour de vacances comme tant d'autres ? Non, c'est du sérieux entre Grégory Capra et l'éléphant de la réserve de Manyeleti, en Afrique du Sud ! Juste à côté du Parc National Kruger, il s'en passe des choses !






Les préliminaires
Les animaux de la réserve sont bien nourris et bien traités, c'est donc sans retenue qu'ils se livrent aux visiteurs. Certains sont plus entreprenants que d'autres, comme le constate Grégory Capra, le coach sportif et masseur, en séjour au Transvaal. 

Choquant !
Ce n'est même pas la peine d'attendre la première nuit... Mais c'est un jeu dangereux lorsque l'on connaît la puissance de la trompe d'un éléphant ! A l'épreuve d'haltérophilie, aucun être sur Terre ne rivalise avec l'éléphant : il est capable de soulever 300 kg avec sa trompe. Il faut dire qu'elle ne compte pas moins de 30 000 muscles, à comparer aux 500 muscles de l'être humain. Je vous laisse imaginer la sensation !!!



Un éléphant, ça trompe énormément
Tout ça pour ça ! Tant de risques pour ça ! A peine Grégory Capra a-t-il le dos tourné qu'il voit l'animal approcher un autre partenaire. Décidément, un éléphant, ça trompe énormément, comme disait Yves Robert !

A suivre... 

Les articles précédents sur le séjour sportif en Afrique du Sud : 
- Embarquement immédiat

- Découverte de Johannesburg en vélo

- De Soweto à Lesedi

- Grégory Capra à Pretoria

- Grégory Capra au Blyde River Canyon

- Grégory Capra sur la trace des célébrités

- Lever de soleil en Afrique du Sud

- La réserve de Manyeleti

- Grégory Capra en eau vive

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire