Revenir à l'accueil

samedi 14 mai 2022

Dans la roselière du lac de Monteux

Jérôme dans la roselière du lac de Monteux

Mars 2022, Jérôme ouvre le bal des séjours sportifs privés de printemps, avec Grégory Capra. Et c'est en Luberon que cela se passe. A peine arrivé du Mans, il court autour du lac de Monteux, à petite vitesse, pour contempler son environnement, sa flore et sa faune.

Roselière du lac de Monteux

Le quartier du Lac de Monteux Provence comporte un site paysager remarquable qui offre aux visiteurs des sentiers de promenade et de découverte dans le cadre d’une nature préservée. Les balades autour du lac ou au cœur de la roselière, grâce aux pontons aménagés, permettent d'observer  le ballet des martins-pêcheurs, les hirondelles qui viennent boire, les cormorans qui sèchent leurs plumes sur les marches de l’esplanade, …

Le lac de Monteux

Depuis le point de vue de la dune, Jérôme s'émerveille du paysage. Il découvre le bocage typique de la plaine comtadine, il admire le mont Ventoux qui se reflète dans le Lac, les Dentelles de Montmirail qui se parent de mauve au soleil levant et même les crêtes des Alpilles.

A suivre...

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

2 commentaires:

  1. à quand un article sur les érection pendant les massages? je suis un homme très sportif j'adore les massages mais je n en fait jamais car je suis très tactile et j'ai systématiquement une érection. ce qui peut être un malaise autant pour moi que pour le masseur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas t’inquieter je suis masseur et je vois souvent des hommes avec Leur erection avant ou pendant le massage. C est tout a fait normal. Se detendre et apprecier pleinement le massage

      Supprimer