Revenir à l'accueil

lundi 13 février 2017

Massage tantrique à Paris

Thierry - Paris - Masseur Capra
Et si vous essayiez un massage tantrique avec Thierry, masseur Capra à Paris

Le but du massage tantrique est de procurer un plaisir physique extrême et d’apporter une sensation d’extase à l’âme. Le massage tantrique ne se concentre pas seulement sur les zones érogènes et les parties génitales même si ces zones sont abondamment sollicitées pour arriver à l’extase. L'une des finalités du massage tantrique est de redonner confiance au massé, de lui faire découvrir ses frontières tout en lui inculquant le respect de son corps. À ce titre, ce que recherchent les praticiens des massages tantriques c’est l’éveil spirituel et corporel de l’être dans sa totalité et de manière générale. 

Après une séance de massage tantrique, le massé doit sentir que ses sens sont plus affûtés, que sa sensualité s’est accrue et que sa sexualité est épanouie. Le massage sensuel est un formidable outil de bien-être ! 

Votre corps mérite que l'on s'occupe de lui, tendrement, complètement ...des pieds à la tête, en passant par votre bassin, votre ventre, votre coeur. Au delà du "modelage" esthétique qu'on apprécie pour la détente qu'il procure, nous vous offrons un moment vrai où entre aussi en jeu la sensualité.

3 commentaires: