Revenir à l'accueil

lundi 31 octobre 2016

Le burn out de Grégory Capra

Grégory Capra - Coach sportif
Pétage de plombs, je suis malade, complètement malade comme chantaient Dalida et Serge Lama... Après avoir enchaîné séjours sportifs collectifs, séjours sportifs individuels, séjour en Sicile, je fais un burn out ! Et pourtant Clément, Stan et Maxime m'ont bien aidé en Luberon ! 

Ne vous inquiétez pas, j'aurai retrouvé la forme pour mon passage à Paris, la semaine prochaine !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

3 commentaires:

  1. Cher coach!
    Un prompt rétablissement pour celui qui sait se rendre (trop) disponible et qui veille à chacun de nous!
    Des PENSÉES!
    Lhg

    RépondreSupprimer
  2. Salut Grégory,
    Le burn out n'épargne personne. Et notamment les hyperactifs comme toi. Bon et prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer