mardi 11 novembre 2014

Une petite mise au point sur le naturisme

Grégory Capra - Coach sportif
Suite aux dizaines de messages sulfureux que j'ai reçus le mois dernier après mon article relatif au sport et au naturisme (http://gregory-capra.blogspot.fr/2014/10/faire-du-sport-nu-avec-gregory-capra-et.html), je me dois de faire une mise au point pour tous ceux qui confondent naturisme et perversité, nudité et sexualité, nature et bestialité,...

Cette mise au point, je l'ai fait paraître, comme ma première publication, dans myGayTrip

A lire attentivement !

Pour me contacter : manager@gregory-capra.com

4 commentaires:

  1. je suis du meme avis que gregory, non vivons dans une époque encore arriérée et un pays arriéré. a titre d'exemple j'etais en vacance l'an dernier aux iles Canaries, bien sur un lieu de rencontre, ça n'empechait pas que les allemands et pays nordiques se mettent souvent nu hors des lieux de "drague" et c'est naturel pour eux de parler sans arrière pensée (nous on a le reflexe de "matter'). des qu'une personne est nue on ne dit pas que c'est de l'art, ou une splendeur. c'est pourtant notre envloppe charnelle on nait nu et on meurt nu. dans l'antiquite on sublimait la nudite meme si des détracteur vont dire qu'ils faisaient des petits sexes par pudeur. personne n'a pensai que l'espérance de vie était de 30/35 ans et que les modeles étaient jeunes. les Romains et les Grecs étaient alors peut être tous des détraqués sexuel, ou ils sublimaient la beaute des corps. les meurs ont change par des religions stupides. la beaute ne peut pas être sublime et se limite au visage, au dela on est un objet. jalousie, frustration, tristesse active une partie du cerveau prehistorique, difficile de lutter contre.

    RépondreSupprimer
  2. tout et rien : on a le droit de tout montrer, mais c'set interdire de faire des demandes sur d'autres position, sexualite :demande t'on a ses parent dans quelle positon on a été concu :un peu de respect por les reloue qui en veulent plus. un blog c'est pour discuter. pas de un peu plus etc

    RépondreSupprimer
  3. Très intéressant comme message! Merci pour cette mise au point. Très intéressant l'article initial. Sincèrement, votre contenu est toujours impeccable et les sujets toujours très pertinents. Il est agréable de vous lire. Merci et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Pratiquer le naturisme sur une plage me plait. Cela ne relève pas de la perversité. Seulement du bien-être. Sentir l'eau, l'air ,le soleil sur la peau c'est un lâcher prise très épanouissant. Une érection peut se produire réaction normale qui touche tout un chacun. Ceci à condition de respecter la liberté des autres et de ne pas les draguer. Sauf s'il a réciprocité.

    RépondreSupprimer